10e édition de l’Africa Web Festival : rendez-vous les 22 et 23 novembre à Abidjan

1 de
Précédent Suivant

Détails de l'annonce

  • ID de l'annonce: 13553

  • Ajouté le: 17 novembre 2023

  • Condition:

  • Emplacement: Palais de la culture, Abidjan, Côte d'Ivoire

  • Ville: Abidjan

  • Vues: 138

Description

L’Africa Web Festival, le plus grand événement numérique de l’Afrique francophone, revient pour sa 10e édition à Abidjan, en Côte d’Ivoire, les 22 et 23 novembre 2023 sous le thème « Émergence d’un citoyen numérique Africain bien formé« .

Cette année, le festival met à l’honneur le Sénégal, pays invité d’honneur. Au programme, des conférences, des ateliers, des expositions, des concerts et des spectacles.

Conférences

Les conférences de l’Africa Web Festival sont l’occasion d’entendre les experts du numérique africains et internationaux partager leurs connaissances et expériences. Les thèmes abordés cette année sont variés, allant de l’entrepreneuriat numérique à l’éducation numérique en passant par la cybersécurité.

Ateliers

Les ateliers de l’Africa Web Festival sont l’occasion d’apprendre de nouvelles compétences et de développer ses connaissances numériques. Les ateliers proposés cette année couvrent un large éventail de sujets, allant du codage au marketing digital en passant par la création de contenu.

Expositions

Les expositions de l’Africa Web Festival présentent les dernières innovations numériques africaines. Les visiteurs pourront découvrir des projets innovants dans les domaines de l’entrepreneuriat, de l’éducation, de la santé ou encore de l’environnement.

Concerts et spectacles

Les concerts et spectacles de l’Africa Web Festival sont l’occasion de découvrir la créativité africaine. Les artistes invités cette année représentent une grande diversité de styles musicaux, du hip-hop au reggae en passant par la musique traditionnelle africaine.

Informations pratiques

L’Africa Web Festival se tient au Palais de la Culture d’Abidjan, en Côte d’Ivoire. L’entrée est gratuite.